One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez prendre la mer et vous finirez peut être par allez sur grand line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rubine

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubine

Rubine


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Sur un navire en train de boire du rhum
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Rubine Empty
MessageSujet: Présentation de Rubine   Présentation de Rubine EmptyDim 11 Mai - 0:44

Nom : Rubine

Niveau : vous commencez au niveau 1, c'est obligatoire

Equipage: Le Bloody Wing.

Vos stats :
P.V; 200
F.A; 100
F.D; 200
En; 200
Es; 100
V.200 (le total de toute les statistique doit être sur 1000)

Arme : une épée.
Attaque : Coup traitre. C'est une attaque assez rapide qui consiste à se mettre derrière l'assaillant pour le tuer plus vite

Histoire: Etant enfant, je rêvais déjà de parcourir la mer sur un navire et devenir pirate, mais on me disait souvent qu'en étant une femme, je ne pouvais pas devenir pirate. En faite ces mensonges n'étaient là que pour me retenir de réaliser mon rêve. Après avoir attendu quelques années de dur entraînement, je fini par réussir à me faire embarquer sur un petit navire très prometeur qui s'appellait le Bloody Wing. Mais manque de chance, car quelques mois plus tard, après avoir réussi à se faire une réputation, les occupants du navire se firent arrêtés ou tués et le bateau fut coulé. Heuresement pour moi je réussi à survivre en sautant à la mer. Mon rêve était donc parti en poussière et je me lamentais sur mon sort en m'étant agripée sur une des planches du bateau qui n'avaient pas coulées et en laissant ma planche se faire emporter par le courant. Ce ne fut que quelques jours plus tard que mes pieds touchèrent la terre ferme de Fushia. J'allais donc devoir trouver un nouvel équipage et un nouveau navire pour que le nom du Bloody Wing raisonne de nouveau sur les mers de East Blue

Physique: Bah... oui mon avatar ressemble à mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rubine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» kotox presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser