One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez prendre la mer et vous finirez peut être par allez sur grand line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arc arlong

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
400 bérrys
Luffy


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

arc arlong Empty
MessageSujet: arc arlong   arc arlong EmptyLun 17 Juil - 20:30

Belmer
Première apparition manga : Tome 9/Chapitre 77
P

Belmer était la mère adoptive de Nami et Nojiko. Elle apparait seulement dans les flash-back de l'arc d'Arlong.
Belmer était une marine jusqu'à ce que sur un champ de batailles elle découvre au milieu des ruines une jeune fille, Nojiko, tenant dans ces bras un bébé, Nami. Elle décide alors de récupèrer les deux orphelines et de quitter la marine, afin de se concascrer à leurs éducation. Belmer vivait modestement grâce à sa plantation de mandarines, consacrant l'essentiel de ses revenus à ses "filles" . Mais malheuresement quand le pirate Arlong s'empara du village où vivait Belle-mère, il lui réclama un tribut exorbitant. Elle ne pu que payer pour Nojiko et Nami et fut finalement tué par Arlong d'une coup de pistolet. Elle réussis juste à dire un dernier "Je vous aime" à ses deux filles, avant de s'éteindre.



Nojiko
Première apparition manga : Tome 8/Chapitre 70

Nojiko est la soeur adoptive de Nami et la fille adoptive de Belmer. Son bras droit est convert de tatouages aux motifs abstraits.
Après avoir empêché Nami de se battre avec le capitaine Nezumi, un officier de la Marine corrompu par Arlong chargé confisquer le trésor de Nami, Nojiko récut un coup de feu dans le dos par ce même capitaine Nezumi. Elle se rémis de ses blessures et partis aider Genzo à sauver Luffy qui risqué de se noyer après qu'il est été jeté à l'eau par Arlong (Rappel: tous ceux ayant mangé un fruit du démon, comme Luffy, sont incapable de nager). Après la défaite d'Arlong, elle donna son bracelet à Nami (seulement dans le manga).



Genzo
Première apparition manga : Tome 8/Chapitre 71

Genzo est le shériff et le maire de Cocoyashi, village où fut élévé Nami. Il était d'ailleurs très proche d'elle et de sa soeur, Nojiko avant la mort de Belle-mère et la domination d'Arlong sur le village. Il se brouilla avec Nami lorsque qu'il appris qu'elle avait rejoint les rangs d'Arlong. Il compris plus tard les raisons du geste de Nami et essaya de maintenir l'espoir chez les habitants, en attendant que Nami rachète le village à Arlong.
Genzo porte un moulin à vent sur son chapeau qui amusai beaucoup Nami lorsque qu'elle été tout bébé.
Il porte de nombreuses cicatrices qui sont les séquelles de sa première rencontre avec Arlong.
Il sauva avec l'aide de Nojiko Luffy qui été en train de se noyer. Il porte de nombreuses cicatrices qui sont les séquelles de sa première rencontre avec Arlong.



Nezumi
Première apparition manga : Tome 8/Chapitre 69

Nézumi est un commandant de la Marine qui a en charge la zone où règne Arlong. En fait ce dernier lui verse des pots-de-vins pour être tranquille. C'est Nézumi qui récuperera la fortune de Nami pour l'empécher de pouvoir racheter Kokoyashi. Après la bataille contre Arlong, la bande de Luffy lui cassa la figure pour se venger de sa perfidie. C'est depuis ce moment que Luffy a eu une prime sur sa tête à hauteur de 30 millions de Berry.



Arlong
Première apparition manga : Tome 8/Chapitre 69

Auparavant, Arlong était le second de Jinbei, un autre pirate homme-poisson. Mais celui-ci rejoignit les 7 Puissants Corsaires et devint à la solde de la Marine. Arlong prit alors le contrôle de l'équipage et quitta la route de tous les périls pour East-Blue. A son arrivée, il établit sa domination dans l'archipel des îles Konomi d'East Blue et y contrôla les différents villages dont celui où grandit Nami, Kokoyashi. Il y construisit "Arlong Park", une sorte de quartier général. Il comptait envahir tout East Blue, confiant en les capacités des hommes-poissons de ses troupes et à la précision des cartes de Nami.

Il a fait la promesse à cette dernière que si elle arrivait à réunir 100 millions de Berry, il libèrerait son village. Mais voyant que Nami était sûr le point de réussir, il envoya les soldats qu'il avait soudoyé dans le but de confisquer les fameux 100 millions de Berry qu'elle avait volé.

Arlong dut alors affronter Monkey D. Luffy qui était venu récupérer sa navigatrice. Après un long combat, Arlong est battu et perd du même coup son emprise sur les villages. L'intensité du combat a rendu Arlong Park à l'état de ruine.



Smack (Chuu)
Première apparition manga : Tome 8/Chapitre 69

Smack est un membre de l'équipage du capitaine pirate Arlong. Chuu est un des officiers les plus imperturbables dans l'équipage d'Arlong et peut cracher de l'eau de sa bouche comme si c'était une balle.
Il affronta Pipo et fut battu alors qu'il croyait que ce combat serait une formalité.


Octo (Hachi)
Première apparition manga : Tome 8/Chapitre 69

Octo est un membre de l'équipage du capitaine pirate Arlong. Octo n'est pas très futé mais est un exellent épéiste qui utilise le rokutōryū ("combt à 6 épée").
Il combat Zorro alors que celui-ci est sérieusement blessé et fievreux. Il est malgré tout battut après avoir dominié le combat.




Kuroobi
Première apparition manga : Tome 8/Chapitre 69

Kuroobi est un homme de poisson qui fait partie de l'équipage du capitaine pirate Arlong. Kuroobi est un des membres les plus stricts dans son équipage et se méfiait toujours de l'allégeance supposée de Nami à Arlong. Kuroobi pratique un karaté à la sauce homme poisson pour battre ses adversaires.
Il se bat contre Sanji qu'il défait presque lorsque le cuisinier va sous l'eau essayer de sauver Luffy. Comme un Homme de poisson, Kuroobi a un avantage sous l'eau. Cependant, Sanji réussit à le forcer jusqu'à la terre ferme en couvrant ses branchies et ensuite le bat promptement.



Chabo
Première apparition manga : Tome 8/Chapitre 70

Chabo est un jeune garçon du village Gosa qui a voulu tuer Arlong pour venger la mort de son père, mais Nami l'en empêche. Il a appelé plus tard la Marine pour venir sauvé les survivants de Gosa mais les marines furent massacrés par les hommes d'Arlong.


Meuh-Meuh
Première apparition manga : Tome 9/Chapitre 73

Meuh-Meuh est une sorte d'immence poisson-vache qui fut ramené de la route de tous les périls par Arlong. C'est lui qui a détruit le village de Gosa après que celui-ci est refusé de payer le tribut dû à Arlong.
Cependant, il fut promptement vaincu par Sandy alors qu'il voulait voler la viande préparé par le cuistot. Soumis, il accepta d'amener Luffy, Sandy et Yosaku à arlong Park.
Plus tard, il est appellé par Octo, sa "nourisse" mais en voyant Sandy, il se rappella de la défaite qu'il avait subi et détala au large.

Prévenez si vous prenez un personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://toutonepiecerp.superforum.fr
 
arc arlong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret d'arlong
» Arlong Park
» arlong park
» arlong capitain des hommes-poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant de commencer :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser