One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez prendre la mer et vous finirez peut être par allez sur grand line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arc baratie

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
400 bérrys
Luffy


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

arc baratie Empty
MessageSujet: arc baratie   arc baratie EmptyLun 17 Juil - 20:26

Sandy (Sanji)
Première apparition manga : Tome 5/Chapitre 43

Lorsqu'il avait 10 ans, Sandy travaillait dans un bateau qui fut attaqué par Zeff, pirate à l'époque. Cependant une brusque tempête survint après l'abordage et Sandy et Zeff furent emportés par les flots. Ils échouèrent tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc dénuée de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partagea avec Sandy de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Zeff ordonna à Sandy de scruter l'horizon à une extrémité de l'île afin de voir si d'éventuels bateaux pourrait les secourir, Zeff quant à lui, scrutait l'horizon à l'autre extrémité. Les jours passèrent et aucun bateau n'était encore passé, Sandy avait épuisé sa réserve de nourriture et perdait espoir. Il décida alors de tuer Zeff et de lui voler sa réserve de nourriture. Mais alors qu'il s'apprêtait à voler le sac, il se rendit compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger, Zeff dût alors manger sa propre jambe (dans le manga uniquement, dans l'anime il la perd en tentant de sauver Sandy). Sandy fit alors la promesse d'ouvir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne puisse connaître ce qu'ils avaient connu. A ce moment-là, un bateau apparait les sauvant d'une mort certaine.

Sur le Baratie Zeff et Sandy s'insultent constamment mais partagent malgré tout une relation presque père/fils. Après la défaite de Creek, Sandy hésite à quitter le Baratie mais finalement Zeff l'en persuade afin qu'il puisse réaliser le rêve qu'ils partagent tous deux : trouver All-Blue, la mer légendaire où toutes les espèces de poissons coexistent. Il rejoint donc l'équipage de Luffy en tant que coq.

Sandy est considéré comme un des personnages les plus forts de l'équipage, à l'instar de Luffy et Zorro, il possède une force et une résistance phénoménale.



Zeff aux pieds rouges
Première apparition manga : Tome 5/Chapitre 43

Zeff est un ancien pirate connu sous le nom de Pieds-rouges à cause du sang de ses victimes qui s'incruster dans ses pieds. Il est maintenant le chef du Navire restaurant Baratie et est le mentor de Sandy.

Quand Sandy était encore un petit garçon, Zeff attaqua le navire où il travaillait et fut capturé. Sandy, désespéré face à la perspective de la mort qui l'empêcherai d'accomplir son rêve, se battit contre Zeff mais fut incapable de le blesser. Durant le combat, ils furent tout deux passser par dessus bord et furent emportés par les flots. Zeff étonnament sauva le jeune garçon car il partageai le même rêve: Trouver All Blue, la mer mythique où toute les espèces de poissons coexistent. Après le sauvetage, ils se retrouvèrent tous les deux sur une île rocailleuse dénuée de végétation. Zeff réussi à récuperer deux sacs : l'un plein de nourriture qu'il donna à Sandy et l'autre énorme remplis de trésor qu'il garda pour lui. Après plusieurs jours, Sandy avait épuisé sa réserve et, croyant que le sac de Zeff contenu de la nourriture décida d'aller tuer le pirate mais se rendit comptes que celui-ci avait en faite rien mangé depuis des jours et avait dû afin de ne pas mourrir mangé sa jambe (seulement dans le manga). C'est alors qu'ils aperçoivent un bateau au loin qui vient finalement les secourir. De cet expérience découle une forte relation entre Sandy et Zeff, quasi-filliale (bien qu'ils s'insultent souvent) et la promesse que plus personne ne doit vivre ce qu'il ont vécu. C'est la raison de la création du Baratie, un navire-restaurant afin que même au milieu de la mer on puisse trouver un endroit où manger.

Après que Luffy et Sandy se soient débarrassés de Creek et ses sbires, Zeff décide de "chasser" ce dernier pour son bien, afin qu'il fasse le rêve qu'ils partagent : trouver All Blue. Zeff voulait offrir à Luffy son journal de bord du temps où il voyagait sur la route de tous les périls mais ce-dernier refusa, préferant suivre sa propre voie.



Carne

Carne est l'un des cuistot du navire-restaurant Baratie. Lui et son ami Patty tentèrent de défendre le navire contre Creek avec un succés mitigé.



Gaimon
Première apparition manga : Tome 3/Chapitre 22

Gaimon est un ancien pirate qui s'est retrouvé coincé dans un coffre à trésor vide. Il a malgré tout la tête, les mains et les pieds à l'extérieur du coffre, ce qui lui permet de bouger.
Il vit depuis 20 ans sur une île peuplé d'animaux aux allures difformes ou mélangeant des caractères d'espèces animales différentes voir opposées.

Il y a 20 ans, il était venu sur cette île avec ses compagnons pirates afin d'acquérir les trésors qui se situent sous un bloc rocheux. Mais après sa mésaventure avec un coffre, il fut abandonné sur l'île par ses compagnons. Incapable d'atteindre le trésor, il consacra son temps à le défenre des intrus grâce à son pistolet.
Un jour, il rencontra Luffy et ses compagnons. Après des salutations houleuses, ils sympathisèrent et Luffy décida de voir ce trésor que protège Gaimon depuis tant d'années. Mais malheuresement les coffres à trésor du bloc rocheux étaient vides, Gaimon se rendit compte que depuis 20 ans, il protègeait un tréor "inexistant". Mais il n'oublia pas que les animaux de l'île étaient ses amis et se jura de les protéger jusqu'à la mort.

Plus tard, Baggy le clown s'échoua sur l'île et sympathisa avec Gaimon avant de repartir à la recherche de son équipage.



Johnny et Yosaku
Première apparition manga : Tome 5/Chapitre 42

Johnny et Yosaku sont deux ancien collègue chasseur de prime de Zorro. Ils font leur première apparition après que Luffy et Pipo aient fait un essai de tir au canon sur une île où étaient Johnny et Yosaku. Ils sont ensuite repêché par l'équipage de Luffy puis Yosaku fut guéri du scorbut par Nami, qui lui donna des fruits. Johnny et Yosaku sont des amis très proche. Selon l'anime, ils auraient sauvé d'une erreur d'avis de recherche par Zorro puis ils auraient accompagné ce-dernier un certains temps. Dans la version original, ils ont tous deux l'habitude d'utiliser le suffixe - Aniki après le nom d'un des membres de l'équipage au Chapeau de Paille. Cela signifie en gros "frère" mais qui veut aussi dire que la personne avec lequel ont adjoint ce suffixe est proche de vous relationnellement. Par exemple, ils appellent Zorro "zoro-aniki" et Nami "Nami-aneki" (version féminine de Aniki). Johnny a sur-lui tatoué un kanji qu'on pourrait traduire par "mer". Il se l'aurait fait tatoué en l'honneur d'un chasseur de prime qui avait sauvé son village d'enfance des bandits. Ce-dernier arborait lui aussi ce kanji.



Fullbody
Première apparition manga : Tome 5/Chapitre 43

Fullbody à la Poingne d'Acier est un lieutenant de la marine. Il a acquis se nom car au combat il se bat avec deux genres de gants métaliques. Il fit son apparition au Baratie et eut l'audace de gâcher la soupe que Sandy lui avait préparé, ce qui lui valut de se faire assez copieuseument casser la figure par le coq. Plus tard on le revoit en compagnie de Jango dont il s'est lié d'amitié. Lui et Jango servent d'ailleurs dans le même navire sous le commandement de Hina.



Creek (Don Krieg)
Première apparition manga : Tome 6/Chapitre 46

Creek tenta sa chance sur la route de tous les périls mais au 7ème jour la quasi-totatlité de sa flotte a été vaincu par Mihawk, l'un des 7 Capitaines Corsaires. Il dut alors faire demi-tour vers East-Blue dans de terribles conditions.

Creek et le reste de son armée étaient affamés. Ils rencontrèrent dans leur retraite le navire restaurant Baratie où travaillait Sandy. Creek voulait s'emparer du navire afin d'éviter d'être tué par Mihawk qui finit tout de même par le rattraper et à couler le dernier navire qui lui restait. Il est battu par Monkey D. Luffy après un long combat.




Gyn (Gin)
Première apparition manga : Tome 5/Chapitre 44

Gyn est le second de Creek. Surnommé le "démon enragé", il utilise deux tonfas modifiés à leur extrémité.

Affamé, il voulut mangé dans le navire-restaurant le Baratie mais n'ayant pas d'argent, il renonça. Sandy, savant ce que pouvait endurer la faim, lui offrit à manger. Quand Creek et le reste de ses hommes arriva pour s'emparer de la Baratie, gin reçut l'odre de tuer Sandy. Reconnaissant de la générosité du cuistot, il désobéissa aux ordres de son capitaine qui le punit en le gazant. Malgré le caractère mortel du gaz MH5, Gin survécut et partit avec ses compagnons encore vivants après que Creek est été vaincu.



Pearl
Première apparition manga : Tome 7/Chapitre 54

Pearl aux Bouclier d'Aciers est lieutenant après Gyn dans l'équipage du capitaine Creek. Pour se battre il a accroché des boucliers à ses mains et ses coudes et possède deux énormes boucliers : ventral et dorsal. Pearl est très fier de sa défense, il aurait gagné pas moins de 61 combats sans perdre une seule goutte de sang et heureusement d'ailleurs. En effet, Pearl devient complètement fou dès qu'il voit du sang et utilise une technique qui enflamme ses boucliers! Pearl est né dans la jungle et comme les prédateurs ont peur du feu, il utilisait cette manière pour s'en protéger. Sandy et Luffy vont l'affronter et serieusement l'amocher, mais c'est Gyn qui va l'achever, il faut dire qu'il n'aime vraiment pas ses méthodes (Gyn avait pris Zeff en otage et Pearl en avait profiter pour taper Sandy)



Mihawk
Première apparition manga : Tome 6/Chapitre 50

Mihawk alias "Œil de faucon" est un capitaine corsaire qui se bat au sabre, il est même considéré comme le plus grand sabreur de Tout les Temps. Il porte une énorme épée dans son dos (pour les grands combats ou les grosses cibles) et un petit poignard autour du cou (pour tout les autres combats). Il s'amusa à détruire entièrement la flotte du capitaine Creek, qui est plus grande flotte d'East-Blue (5000 hommes et 50 navires), uniquement pour passer le temps. Il va jusqu'à les poursuivre sur East-Blue. Zorro Roronoa le défiera sur le Baratie mais il sera battu très facilement par l'unique petit couteau de Mihawk! Ce dernier decidera cependant de lui laisser faire une dernière passe d'armes avec sa gigantesque épée car Zorro lui semble mériter cet honneur. Le coup qu'il portera ne sera pas fatal, volontairement, car le corsaire souhaite affronter à nouveau Zorro lorsque celui-ci aura gagner en expérience et en maturité.

Dans le volume 25, nous revoyons Mihawk lors d'une assemblée réunissant l'Etat major de la marine et censée rassembler les capitaines corsaires afin de trouver un remplacent à Crocodile, qui s'est fait battre par Luffy à Alabasta, et pour parler de l'ascension de l'équipage de ce dernier, qui semble manifestement intéresser Mihawk.

Mihawk et Shanks semblent bien s'entendre.



Patty
Première apparition manga : Tome 5/Chapitre 44

Patty est des cuisiniers du navire-restaurant Baratie. Il participa, avec Carne, à la du navire lorsqu'il fut par Don Krieg.

Patty fait penser physiquement à Popeye, bien qu'il soit bien mieux battit que lui à l'instar de Brutus. Il a, au contraire de Sandy, une vision des affaires donnant-donnant, le client paye alors il peut être servis.



Kuina
Première apparition manga : Tome 1/Chapitre 5

Kuina était une amie d'enfance de Zorro Roronoa. Fille du maître du Dojo, elle était la seule capable à battre le talentueux Zorro. Ils s'affrontèrent même 2001 fois mais Kuina prenait toujours le dessus. Malgré ses talents, elle savait qu'elle pourrait jamais succedé à sa père car elle était une fille. Après un âpre combat nocturne, Kuina et Zorro se firent mutuelement la promesse qu'un d'eux devienne le plus grand bretteur du monde.

Mais malheuresement, Kuina chuta dans des escaliers et mourut. Zorro demanda alors au père de Kuina le droit de se battre avec Wadō Ichimonji, l'épée de Kuina, afin d'honorer la promesse faîte à la jeune fille. Il ajouta alors cet épée aux deux autres qu'il utilisai déjà et pu développer ainsi sa fameuse technique de combat basé sur l'utilisation de 3 sabres, Santōryū.

Prévener si vous prenez un des personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://toutonepiecerp.superforum.fr
 
arc baratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baratie
» Crocodile au baratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant de commencer :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser