One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez prendre la mer et vous finirez peut être par allez sur grand line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragon2998 fuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon2998




Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 21/05/2009

Dragon2998  fuma Empty
MessageSujet: Dragon2998 fuma   Dragon2998  fuma EmptyJeu 21 Mai - 19:10

Nom : Dragon2998 Fuma plus souvent appeler Dragon
Niveau : niveau 1
Equipage: Slevin Corp
Vos stats :
Points de vie: 200
Attaque: 250
Force: 150
Energie: 200
Esquive: 100
Vitesse: 100
Arme+ attaque: Il a 4 shuriken géant , 2 chaine de fer et 3 épés


Histoire: Je fait partit du clan Fuma il y a encore 1 ans c'était le clans le plus puissant et le plus redouter du monde . IL y a avait 7 unités la première était la garde royale , la seconde l'unités des soins , la troisième l'unités était l'unités de l'espionnage , la quatrième était l'unités des recherche scientifique , la cinquième était l'unités des technique , la sixième était l'unités de combat et la septième était l'unités de tortures .
Un jour le grand chef de ce clan m'envoyât en mission et me dit ces mots " tu est le seul de ce clan a pouvoir le battre , fait attention il a des pouvoir magique " . Quand j'arrivai a la planque de cet homme surnommer " l'enleveur de pouvoir" il y a eu une dizaines d'hommes qui me bondit dessus . Je pris mes 4 shurikens et je l'ai lançais sur mes assaillant . Il tombais tous par terre , il étais mort . Je voulu sauter dans la grotte qui lui servi de repaire , mais il arriva devants moi . La je fis un bon en arrière . IL me dit d'un ton autoritaire " que fait tu ici ? " je lui répondu calmement " ma mission et de te tuer et il se mit a rigoler . Je lui lança mes 4 shuriken et je sortit mes 3 épées et je l'attaqua de front et il murmura " mur de vent " et je sentit quelque choses qui me tapa dans le ventre et qui m'envoya valser dans les arbres . Je me releva et dis " je vais passer au choses sérieuse " je commença a me concentrer et je cria "ashura " maintenant j'avais 9 épées 3 dans mes trois tête et les 6 autres dans mes 6 bras , j'avais 12 shuriken dans le dos et 6 fouet en fer . (la techniques ashura multiplie toutes les armes et tout les endroit ou les armes sont utilisé ) D'un coup il cria "destruction de pouvoir " et je sentit toutes mon énergie disparaître et ma techniques ashura s'estompa . J'étais prés a tomber quand il me dit ces mots " je vais de dire un secret je t'est enlever tes pouvoir mais je ne peux le faire qu'une fois sur chaque personne , alors retrouve tout tes pouvoir et viens me battre " et il ajouta " je vais maintenant détruire ton clan " et la il ordonna a ces hommes de m'attaquer je ne pouvais plus rien faire je me retrouvais KO pendant que mon clan se faisait détruire .


Phisyque: Il est petit mais rapide . Il a un jean noir , une chemise a manche courte noir , une paire de sandales .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon2998 fuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser