One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez prendre la mer et vous finirez peut être par allez sur grand line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation hara taiki

Aller en bas 
AuteurMessage
hara taiki

hara taiki


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

présentation hara taiki Empty
MessageSujet: présentation hara taiki   présentation hara taiki EmptyMar 8 Mai - 10:19

nom : hara taiki

niveau : 1

équipage : cp10 (j'ai déjà en tête les personnes qui y seront, je n'es suis pas le chef(le chef s'apelle spyke donc perso imaginaire.) il contrôle tous le 6ème style et je mettrais plus de détail si vous accepté cet équipage?

stats :
PV: 200
F.A:100
F.D:100
ES:150
EN:150
VIT:300

arme, ou pouvoir : je contrôle le 6ème style (rokushibi) avec j'ai le pouvoir du guépard (zoan) et j'ai deux couteaux pour me battre.

histoire : hara habitait dans un petit villlage, sa famille vivait normalement, ni riche ni pauvre...
j'usqu'au jour où un certain "spyke" le rencontre sur son île, et hara comprit vite sa "voie"après cette "visite" il veut que le mal n'existe plus, car avec toutes le guerres qu'il y a eu hara veut "sauver" le monde, c'est pour ça qu'il fait partit du gouvernement mondial, un groupe d'assassin, un groupe de 9 personne, le CP10
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation hara taiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Zeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser