One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez prendre la mer et vous finirez peut être par allez sur grand line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kyo aux yeux de demon

Aller en bas 
AuteurMessage
kyo




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Kyo aux yeux de demon Empty
MessageSujet: Kyo aux yeux de demon   Kyo aux yeux de demon EmptySam 10 Fév - 14:43

bon moi je ne sais pas trop pour le presentation mais c'est a peu près pareil sur un autre site, sauf que celui si est dissous Sad enfin bref voila:

nom:Kyo aux yeux de demon

Niveau : 1

stats :
pv:200
attaque:150
force :100
enerigie :150
esquive:300
vitesse:300

arme+attaque: J'utilise l'art du vent divin obscure pour détruire mes ennemies avec une efficaciter meurtrière, combiné avec le pouvoir du fruit du demon le vent ( comme dragon ) combiné avec mon katana le Muramasa, Tenrou.

histoire:
nous ne connaissons pas son histoire d'enfance mais il vien du clan mibu ( ce clan reste pour l'instant un mystère et donc le lieux est inconnue ).

Depuis petit je porte un grand katana, c'est le muramasa authentique, le Tenrô, et se bat toujours avec, malgré sa grandeur il mesure 1m55 de long.
A l'age d'un adolescent je commence à pratiquer l'art du vent divin obscure ( art pratiqué par des guerriers exeptionnelles, c'est un art très dangereux et difficil a maîtriser que très peu d'entre eux on pu finir leur enseignement, cet technique ce base sur le vent ) entrainé par le maître Muramasa. Après quelque année passer dans le clan et ayant fini mon enseignement j'ai quitté mon tribu pour partir vers un nouveau monde a bord d'un simple bateau pour afronter d'autre combattant puissant. Au cour de mon voyage j'ai combattu plusieurs bandits, pirates et même les chasseur de primes. Puis dans des mers inconnue où le brouillard y est toujours présent, J'ai croisé un gigantesque navire pirate, plus grand que les autres rencontré sauf que celui ci est plustot délabré, c'est comme si ils étaient attaquer par quelque chose. Je suis allé voir ce qui c'était passé, si il reste encore des survivant, ce n'est pas dans sa nature de s'inquiéter des autres mais celui là est spécial.
Je m'approche discrétement et fini par aborder le navire. Une foi arrivé sur le pont tout est désert, rien, personne.
JE commence a chercher si il n'y a pas de cartes ou autre chose qui pourrai m'interresser. Je descend de l'escalier et je me dirige vers une porte écrit "bureau de capitaine", et je suis entré, il y a des bazards mais aucun materiel qui pourraient l'interresser. Mais lorsque je voi une petite coffre recouvers de moisicure posé sur une table, et aussi le contoure où elle est posée semble recouvert de éraflure. Je me suis aproché et j'ai senti un aura puissant qui émane de ce coffre, lorsque je tend ma main sur ce boite j'entend une voie:
_Gare si tu prend en ta possession l'objet qui renferme dans cet coffre...
Surpris par ce voie j'ai pris de ma main droite sur la manche de mon katana et dit:
_Qui est là... montrez-vous!!!
J'ai sentie une présence qui émane de son aura démoniaque et je me suis retourner et je voi un mort animé:
_ Si tu veu prendre ce coffre il faut davord que t'ai la force pour l'atteindre, il est protégé par un champ invisible démoniaque lancé par son propriétaire. Tous ceux qui ont trouver ce navire, qui a tenté de le prendre ont péris dans la soufrance. Toi sera tu le vainceur ?
Il est vrai que j'ai senti un aura démoniaque qui entourai ce coffre mais comme je suis tétu j'ai relevé le défie.
_ Tu le veu ? alors il ne reste plus qu'a le prendre...
Je tend ma main droite et quelque chose est intervenue dans mes mouvements, le mur et le sol commence a bouger et par la suite jaillie des morts du mur...
_ TOI!!! ai-je dit.
_ HAHAHAHAHAHA, j'avai oublié que tout ceux qui on voulu touchet ce coffre ont péris par mes hommes, aller les gars tuer cet intrut !
Les morts se ruaient de tout les côtés, j'ai du utiliser l'un de mes techniques du vent divin obscure pour ouvrir un trou juste au-dessus de moi et j'ai soté pour arriver sur le pont, les morts me suivaient a la vitesse surhumain:
_HE les mort vous croyer que vous allé m'avoir... Vous avez encore du chemin pour m'atteindre! Et je riais pendant le combat spectaculaire.
Les mort on des niveaux supérieur a un marin normal mais sa ne suffie pas pour m'arréter, grace a mon entrainement a la pratique du vent j'ai lancer mon attque contre un groupe et j'ai dit:
_Encaisser moi sa, MIZUCHI!!! ( Cette technique est la première que le lecteur découvre. Dès sa vision, elle donne à Kyo un charisme phénoménal. Sa mise en scène et excellente, renforçant le sentiment de surpuissance de Kyo. Elle consiste à projeter du vent vers l'adversaire. Ce vent est tout d'abord doux et délicieux, puis il déchire l'adversaire de douleur. C'est un coup de base faisant parti de Shin du Seiryu.)
Tous ceux qui ont étaient frappé par mon vent se trouve coupé en petit morceaux.
Le personne que j'ai entretenue dans le bureau marche vers moi et me dit:
_très bien, tu est fort mais moi aussi, je vai te montré ce que les morts te réserve!
Il a sorti ces 2 épée recouver de rouille et se rue vers moi et dit:
_Tien prend sa !!! ATTAQUE DES MORTS, BARBARIUS!!!!
Il croise ses 2 épée et les décroise a la vitesse vulgurent et une sorte de lumière en forme de croissant de lune ce rue sur moi, j'ai pu esquiver de justéce et l'attaque fini sa course vers la mer qui celui ci est fendue en 2. j'ai dit:
_ Puissant attaque mais est ce que tu connais ceci ?
J'ai posé mes 2 doit sur ma lame du muramasa et elle commence a brillié, je l'ai longer jusqu'au bout et mon katana brille de couleur rouge et j'ai dit :
_Cet attaque mettra fin a tes séjours... ATTAQUE DU VENT DIVIN OBSCURE MIZUCHI!!!!
Et l'homme reste pétrifié reçoi l'attaque, puis il répond:
_Je pense que tu est le vainceur, laisse moi te dire une chose autrefoi nous étion des pirate qui ne cesse de pillier dans les îles, nous étions sans pitié, puis nous somme tomber sur une île peuplé par des indien. Nous les avons attaqué et pillié leurs richesse, et moi je suis tomber sur un fruit mis a par des autre, c'est le fruit du demon! Je l'ai pris et un shaman s'interposa en disant " ne toucher pas, ou je vous lance un sort... " j'ai rie et je l'ai tuer mais avant il a eu le temps de prononcer la formule. Au débus rien ne se passé et je me suis dit " il est nul ce shaman, il a pas de pouvoir " et j'ai rejoin l'équipage et nous somme repartie vers la mer. Après quelque jours, je me sentie drôle et mes peau commece a s'asfixier. Mes hommes qui se trouvent sur le pont criais, je suis aler les voir et je vis d'horrible chose, tout les équipages et même moi devenion des morts, j'ai penser que se doit étre le chaman qui nous a fait sa, il a du envoyer un sortilège sur le fruit, je suis déscendue dans ma cabine et j'ai saisie le cofre, sauf que celle si m'en enpêche de le prendre, j'ai tous tenter mais en vain, puis le chanmans m'a parlé dans ma tête "garder jalousement jusqu'a ce qu'un adversaire vous vaincra". Sa fait 100 ans que nous sommes comme tu peu le voir, attendant le personne qui a la force de nous d'élivrer de ce chatiment, et ce jour est venue pour nous de partir vers les cieux.
Les hommes de ce capitaine commence a ce désintégrer et puis son heure est venu:
_Ton trésor t'attend dans ma cabine, il est a toi prend le il est plus maléfique! Et je me suis bien amusé ...
Et il se désintégre a son tour, plus personne maintenant. Je suis allé chercher ma récompense.
Lorsque je suis arrivé devant le cofre, je ne sens aucun aura, c'est comme si il s'est volatilisé. Je me suis aprocher et j'ai poser ma mains dessus, rien ne se passe, tou va bien. Par la suite je l'ai ouvert et je vis un fruit du demon, je ne sais pas quel goût sa à, mais je sais quel donne de pouvoir surnaturel, j'ai manger ce fruit et lorsque j'ai fini de manger j'ai dit:
_BEURRRRK c'est quoi ce fruit, c'est imonde !!!!
Puis j'ai senti des changement dans mon corp, mon coeur bas a grand vitesse, j'ai du mal a respirer, je me suis ajenouiller et j'ai du suporter les douleurs quif ait effet. Puis après quelque minute je me sens de nouveau normal. Je me relève et j'ai constater que rien n'a changer. Je me suis mis dans une colère noir:
_J'ai fait tous sa pour RIEN !!!! rrrrAAAAAAAAAAHHHHH!!!
Le vent commence a tournoyer autour de moi et j'ai fait exploser l'arrière du navire. Je me suis calmer et j'ai constater que j'ai reçu un pouvoir, le pouvoir de controler le vent, mais pas encore satisfait de ce demonstration j'ai essayer sur la mer, je me suis conentrer et j'ai donner un coup de poing et le vent ce crée et frappe de plein fouet et fend la mer en 2 comme une crevace:
_Interressant grace a ce pouvoir je peu vaincre des ennemies surpuissants et non selement sa je pourrai naviquer sur la route de tout les péril trenquillement, en direction voulue. Bon il est temps de quitter ce navire et en route vers l'île suivant.
Et j'ai jamais oublier de ce qui c'est passer sur cet navire et lorque je m'éloigne il disparait dans le brouillard, ce navire pourrai rentrer dans la légende.

au fil des années qui ont passé j'ai apris a maîtriser mon nouveau pouvoir contre des opposant et ma réputation commence a grandire, au lieux de "Kyo aux yeux de demon" ils m'appellent "Kyo le samurai du vent" mais on me prend plus pour un chasseur de primes que n'importe qui d'autre, mais je ne m'interresse pas aux primes que je pouvais avoir. Et cet annonce a atteind le gouvernement mondial qui par la suite envoyer des hauts grader de la marine pour me chercher et recruter dans leur rang. J'ai tout d'abord refuser leur offre, mais quand ils ont anoncer qu'ils pourrai être envoyer sur des lieux dangereux où afronter des adversaires digne de son niveau je commence a esiter et fini par accepter leur offre, mais ceux qui l'ont rencontré en personne le crain par son regard assassin. Mais cela ne change a rien qu'il continue a tuer tous ceux qui ce dresseront contre lui. A ce rythme là il pourra accéder au rang de vice-amiral.


physique :Grand, mesure 1m90, les yeux rouge brillant Kyo aux yeux de demon Image-340-Samurai_deeper_Kyo5
il a des cheveux rouge, fort muscler, habillier de son armure rouge et sa veste blanc Kyo aux yeux de demon Image-342-Samurai_deeper_Kyo_1


PS: Bon voila j'ai repris de mon ancien RP d'un autre site, jespere que ce serra bon ^^, j'attendrai votre reponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo aux yeux de demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser